Appelez le Garage Kolly

+41(0)26 413 90 00


Contactez le Garage Kolly

office@kolly.com


Accédez à la page Facebook du Garage Kolly

Première suisse: hydrostatique sur un châssis SCANIA de nouvelle génération

02.04.2019

Sur mandats de cantons, de communes ou de privés, Andrey Group s’occupe de l’entretien de routes. Pour mener à bien les missions qui leur sont confiées, une toute nouvelle balayeuse, livrée par G. Kolly SA, vient de rejoindre leur flotte.

Ce véhicule à hautes performances possède une propriété exceptionnelle : un mode vitesse très lente et régulière qui permet un nettoyage très précis. Comment ? Grâce à une boîte à vitesses avec transmission hydrostatique. Ce système a récemment été développé par SCANIA pour sa nouvelle génération de châssis. Pour cette balayeuse, il s’agit d’un SCANIA G450 B6x2*4 NA.

Son équipement spécial pour revêtement phonique, son rotocleaner et son conteneur à débris de 9m3 en font l’outil de travail idéal pour le nettoyage de revêtement de type drainant, le lavage à haute pression, le désherbage mécanique, l’élimination des traces d’huiles et bien d’autres utilisations encore. 

Nous sommes fiers d’avoir pu fournir le châssis et coordonner ce projet avec la société Marcel Boschung AG, à Payerne, et remercions Andrey Group pour leur confiance. 

Pour d’autres images et informations: https://www.andreygroup.ch/fr/news/nouvelle-balayeuse