Appelez le Garage Kolly

+41(0)26 413 90 00


Contactez le Garage Kolly

office@kolly.com


Accédez à la page Facebook du Garage Kolly

Interview avec David Caldas

David Caldas
crossfit
crossfit

Interview avec David Caldas

20.10.2020

En deux mots, votre parcours, vos études, votre évolution...

J'ai commencé avec un CFC de mécanicien poids lourd chez Iveco à Yverdon. Par la suite, je me suis perfectionné dans le domaine de la technique avec une formation interne de diagnosticien spécialisé Iveco. Grâce à cette formation, je suis passé chef d'équipe et j’ai pu devenir le bras droit du chef d'atelier. Après plusieurs années dans le domaine technique, j'ai intégré le service administratif en tant que coordinateur d'atelier. Le fait d’avoir plus de contact client m'a donné envie de me diriger dans la vente. Grâce à mes 17 ans de service chez Iveco, j'ai acquis une grande expérience de la marque.
 

Quel est votre poste au sein du groupe G. KOLLY SA?

Conseiller de vente pour la marque Iveco secteur Riviera, le Chablais vaudois et le Pays d'Enhaut pour le garage Kolly succession Longet SA.
 

Expliquez-nous les étapes de la formation au sein du garage G. KOLLY SA?

Dès mon arrivée en juin 2020, j'ai débuté ma formation auprès du responsable de vente Monsieur Bonzon. En janvier 2021, je vais suivre une formation de vente auprès de l’UPSA Suisse afin de renforcer mes connaissances.
 

Vos objectifs à court et long terme ?

Mon objectif est de répondre aux besoins de mes clients et de représenter le garage Kolly succession Longet SA avec sérieux.
 

Avez-vous une passion en dehors du travail?

Ma passion, c'est le sport, je fais du Crossfit. Dans ce sport, la cohésion de groupe et le dépassement de soi sont primordiaux. Je fais partie du comité qui organise, chaque année depuis 5 ans, une compétition de Crossfit qui se nomme « URAKAN SUMMER BATTLE ». De plus, j'apprécie les moments en famille et les activités en extérieur.