Appelez le Garage Kolly

+41(0)26 413 90 00


Contactez le Garage Kolly

office@kolly.com


Accédez à la page Facebook du Garage Kolly

Interview Christophe Boven

12.05.2020

En deux mots votre parcours, vos études, votre évolution...
En commençant avec une formation de mécanicien poids lourd, j’ai acquis de solides bases dans le monde du camion. Par la suite, j’ai conduit des poids lourd pendant 7 ans. Puis, j’ai pu, grâce à mon expérience professionnelle, me diriger vers la vente de véhicules utilitaires et devenir responsable de marque dans un garage Volkswagen utilitaires.

Quel est votre poste au sein du groupe G. KOLLY SA?
Je suis conseiller de vente pour la marque SCANIA. J’exercerai principalement dans le canton de Vaud et du Valais pour le Garage KOLLY succession LONGET SA.

Expliquez-nous les étapes de la formation au sein de garage G. KOLLY SA?
Arrivé au mois de décembre 2019, j’ai commencé ma formation avec mon collègue et homologue Guy Ducret. J’ai également eu la chance de suivre une formation d’une semaine au sein de la marque SCANIA à Kloten. Je continue à me former et à intégrer l’esprit de la marque via diverses formations sur la plateforme digitale de SCANIA.

Vos objectifs à court et long terme ?
Mon objectif direct est de représenter au mieux le Garage KOLLY succession LONGET SA et la marque SCANIA sur les territoires de la Riviera Vaudoise, du Chablais et du Valais. Dans un futur proche, je vais participer activement au projet du nouveau garage pour le Chablais.

Avez-vous une passion en dehors du travail?
J’ai une licence de pilote d’avion privé, j’adore le ski, la randonnée en famille.